Le journal Le Monde s'est intéressé aux publications liées à la montagne. Il en ressort que les éditeurs de magazines...
Lire cet articleLe sport reste un produit qui coûte cher. Le bilan 2002 du CSA sur les chaînes du câble et du...
Lire cet articleDans un entretien accordé à l'agence de presse Swissinfo, Gianfranco Kasper, président de la Fédération internationale de ski (FIS), est...
Lire cet articleDébut 2004, la France devrait à son tour disposer d'une liste d'événements sportifs qui doivent être accessibles en clair à...
Lire cet articleSelon la lettre d'information Satellifax, Vincent Régnier, directeur de la rédaction de L'Equipe TV, est nommé parallèlement directeur de la...
Lire cet articleLe directeur des sports de France Télévisions, Frédéric Chevit, dans un entretien accordé aux Echos, revient sur les coûts de...
Lire cet articleMardi 21 octobre, TF1 remporte le match des audiences. Olympique Lyonnais - Bayern Munich (3e journée de la Ligue des...
Lire cet articlePour le plus grand bonheur des couche-tôt, la rencontre amicale entre l'Allemagne et la France, le 15 novembre à Gelsenkirchen,...
Lire cet articleEn privilégiant, à outrance, la rentabilité économique, l'International Rugby Board (IRB) a inventé la Coupe du monde à deux vitesses....
Lire cet articlePlus de 4 millions de téléspectateurs (44,4% de parts d'audience) ont assisté samedi 18 octobre à la rencontre France-Japon dans...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR