Le magazine officiel de l'Olympique de Marseille Droit au But, lancé en 1996, change de titre pour devenir OM mag....
Lire cet articleLes chaînes de télévision consacrées à un club de football, on connaît déjà. Ils sont plusieurs en Europe à en...
Lire cet articleL'auditoire pour le Super Bowl a baissé aux Etats-Unis. Pour regarder la troisième victoire des New England Patriots, vainqueur des...
Lire cet articleLe Club Europe est peut-être mort, mais il n'est pas encore enterré. La plainte déposée en octobre 2004 (voir La...
Lire cet articleLe service des sports de France Télévisions se mobilise pour soutenir Paris dans sa candidature pour les Jeux olympiques de...
Lire cet articleA moins d'un an des Jeux olympiques de Turin, la Radio-télévision italienne (RAI) envoie un message. Productrice des images aux...
Lire cet articleC'est une première comme le confirme le Comité international olympique (CIO). C'est la première fois que le montant versé pour...
Lire cet articleComme la télévision payante, les opérateurs téléphoniques fondent leur développement sur la diffusion d'événements sportifs. Une bénédiction pour les fédérations...
Lire cet articleLes clubs de L1 et L2 se sont accordés sur la répartition de la manne versée par Canal+, 600 millions...
Lire cet articleCette compétition défie toute logique. Les clubs ne veulent pas entendre parler de la surpression de la Coupe de la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR