Avec l'Espagne, l'Italie est le pays qui a été le plus loin dans l'exploitation des droits de retransmission du football....
Lire cet articleAu départ, W9 devait être la chaîne musicale de M6 sur la TNT. Après quelques mois d'exploitation, la grille des...
Lire cet articleTF1 a écrasé la concurrence au cours de l'année 2005. La chaîne privée a réalisé 97 des 100 meilleures audiences...
Lire cet articleLa Fédération internationale de football (FIFA) va très loin pour protéger sa Coupe du monde. Dans le but de mieux...
Lire cet articleAprès avoir prolongé son contrat de diffuseur du Championnat du monde de Formule 1 pour deux années supplémentaires (voir La...
Lire cet articleA défaut de suspense, le Championnat de France de Ligue 1 est le champion du paradoxe. Alors que le spectacle...
Lire cet articleLe 24 novembre, Glénat a annoncé un plan social prévoyant 10 suppressions de postes, principalement dans les rédactions de Forêts...
Lire cet articleDans ces cas-là, la notion de service public prend toute sa dimension Ces disciplines ne sont pas des sports...
Lire cet articleDix sociétés ont retiré un dossier auprès de la Ligue de football professionnel (LFP) au sujet de l'appel d'offres sur...
Lire cet articleAprès une mini-crise, un accord a été trouvé entre la chaîne privée béninoise LC2, qui détient les droits de diffusion...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR