Selon des données publiées par la FIFA, la Coupe du monde 2018 a été l'édition « ayant présenté le plus...
Lire cet articleNotre magazine hors-série Eté 2018 est paru. Au menu, la nouvelle vague de notre baromètre exclusif réalisé par Future Thinking...
Lire cet articleAlors que la France a remporté la Coupe du monde pour la seconde fois de son histoire, Kantar Media dresse...
Lire cet articleLe magazine Women Sports N.9 est dans les kiosques ! A la une, entretien exclusif et explosif avec la journaliste...
Lire cet articleLa Coupe du monde de football stimule le marché publicitaire mondial. Elle sera responsable cette année de 10% de la...
Lire cet articleCanal+ n'obtient aucun des lots mis en jeu par la Ligue de football professionnel (LFP) pour les droits de la...
Lire cet articleSEMrush, spécialiste du marketing Digital, dévoile sa liste des 23 Français pour la Coupe du Monde à travers leur popularité...
Lire cet articleM6, qui avait augmenté le tarif de ses spots publicitaires pour la finale de l'Europa League (jusqu'à 110.000 euros à...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain sera l'un des premiers acteurs du sport européen à proposer à ses partenaires un nouveau droit marketing...
Lire cet articleSuite au lancement de la Coupe du monde d’athlétisme (un nouvel événement international où les huit meilleurs pays du monde...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR