Depuis le 12 mars, Intersport a fait son entrée officielle dans l’espace publicitaire audiovisuel avec une première campagne TV. Davantage sensibilisés depuis quelques temps à la notion de coaching, les consommateurs se rapprocheront encore plus facilement de leurs coachs Intersport car ces derniers, déjà au cur de notre promesse d’accompagnement, seront les fers de lance de notre nouvelle campagne de communication annonce Michel Dailly, Directeur Marketing et Commercial d’Intersport France. Notre plan d’action dépasse cependant le cadre d’une campagne de communication puisque nous accompagnerons également nos clients au travers de signalétique spécifique en magasin, de fiches conseils ou de sessions d’entraînement personnalisées via notre programme de fidélité, ajoute Michel Dailly. La campagne comprend un film TV, diffusé jusqu’au 29 mars sur les chaînes hertziennes, mettant en scène le coach Intersport qui prodigue conseils et encouragements à ses clients. D’autres vagues sont prévues au cours de l’année 2007, une campagne presse (12-26 mars), annonçant le lancement de l’opération les Journées Coach Intersport, une campagne radio promotionnelle reprenant le code musical de l’enseigne; une campagne Internet sur la période.