Le fabricant américain de cigarettes Philip Morris devrait quitter la Formule 1 en 2002. Partenaire de longue date de la...
Lire cet articleRobert Louis-Dreyfus ou l'art du contre-pied. On le dit prêt à quitter l'OM, il remet la main au portefeuille. Il...
Lire cet articleBernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1, est sous pression. Il risque de perdre les droits de retransmission...
Lire cet articleBAR-Honda, la nouvelle écurie du Français Olivier Panis, vient de conclure un accord de partenariat avec le fournisseur d'accès à...
Lire cet articleOn continue de s'agiter autour d'EM.TV. Nonobstant les réserves de la Commission Européenne quant à l'alliance entre la société d'audiovisuelle...
Lire cet articleAu cours des trois prochaines saisons, l'écurie suisse Sauber pourra compter sur un nouveau partenaire. Peter Sauber, le propriétaire, a...
Lire cet articleL'équipementier sportif Puma est le nouveau partenaire de l'écurie Jordan Honda. Dès le début de la saison 2001, la marque...
Lire cet articleL'engagement de Gaston Mazzacane comme second pilote, va permettre à l'écurie française Pros Grand Prix d'encaisser 68 MF (10,3 M€)...
Lire cet articleAT&T sera le nouveau sponsor de Jaguar en Formule 1 pendant les trois prochaines saisons. Un accord qui enchante le...
Lire cet articleLa société audiovisuelle sud-américaine Pan Sport Network (PSN) s'est engagée en tant que sponsor auprès de l'écurie Prost Grand Prix....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR