La Scuderia Ferrari a renouvelé son partenariat pluriannuel avec Puma, qui deviendra son partenaire premium à partir de l'an prochain....
Lire cet articleL’écurie de Formule 1 Williams simplifie et renforce sa cyberprotection en étendant son partenariat technologique avec Acronis Cyber Protect. Depuis...
Lire cet articleL’écurie de Formule 1 Aston Martin annonce à la veille du Grand Prix de Grande-Bretagne l’arrivée de la société Valvoline...
Lire cet articleLes pneus des Formule 1 vont-ils bientôt changer de fournisseurs ? Pirelli, l’actuelle entreprise italienne qui fournit la F1, pourrait...
Lire cet articleHervé Bodinier n’est pas uniquement le Président Fondateur de l’agence Vmatch avec un nouveau positionnement sur les partenariats collaboratifs. Celui...
Lire cet articleDéjà présent en F1 à travers des partenariats avec plusieurs écuries, Puma renforce son engagement au sein du Championnat du...
Lire cet articleL'écurie française a noué un partenariat spécifique avec le distributeur automobile américain AutoNation en vue du Grand Prix de Formule...
Lire cet articleL’écurie de F1 Red Bull dévoile la livrée spéciale de sa monoplace pour le Grand Prix de Miami qui se...
Lire cet articleEn football, on parle de « match retour ». Condamné par la justice britannique à verser plusieurs millions à l’écurie...
Lire cet articleLa FIA a lancé un appel d’offres pour la fourniture exclusive des pneumatiques aux écuries de Formule 1, mais également...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR