Détentrice des droits de diffusion du Championnat du monde de Formule 1, TF1 a fait jouer son option pour deux...
Lire cet articleLe partenariat entre Panasonic et Toyota est prolongé pour trois ans, soit jusqu'à la fin de l'année 2009. Le géant...
Lire cet articleLe brasseur Foster pourrait quitter la Formule 1. Partenaire titre du Grand Prix de Grande-Bretagne, Forster est sous contrat avec...
Lire cet articleLa marque de vêtements, Gas, ancien partenaire de Honda en MotoGP avec un investissement estimé à 3 millions d'euros, pourrait...
Lire cet articleLe président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, réitère sa volonté de voir un manufacturier unique équiper...
Lire cet articleL'écurie McLaren-Mercedes annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire avec la chaîne hôtelière Hilton International. Les logos de Hilton International apparaîtront sur...
Lire cet articleInitié en 2000, le partenariat entre Hewlett-Packard (HP) et Williams-BMW prendra fin à l'issue de la saison 2005. L'écurie britannique,...
Lire cet articleEn 2006, Michelin équipera McLaren-Mercedes, Renault, BMW, BAR-Honda et Red Bull, annonce Edouard Michelin, président directeur général du manufacturier français....
Lire cet articlePendant que les écuries, notamment les grands constructeurs, et la Fédération internationale de l'automobile (FIA) s'étripent au sujet de la...
Lire cet articleMichelin équipe sept des dix écuries qui composent le plateau du Championnat du monde de Formule 1 2005. Le manufacturier...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR