Cette fois, Ferrari sort l'artillerie lourde. Le président de Ferrari Luca di Montezemolo a confié au Wall Street Journal que...
Lire cet articleAvis de tempête sur Pastor Maldonado et par ricochet sur l'écurie Lotus F1. Le soutien de la compagnie pétrolière d'Etay...
Lire cet articleCette tournée, organisée par la boisson énergisante Burn, partenaire de l'écurie de Formule 1, privilégie cette année le sud de...
Lire cet articleAvec le lancement de la nouvelle collection Scuderia Ferrari, Oakley matérialise son alliance officialisée à la fin de l'année 2013...
Lire cet articleLa vodka Smirnoff entreprend un partenariat avec l'écurie de Formule 1 Sahara Force India. Ce partenariat voit le logo et...
Lire cet articleLa compagnie aérienne Singapore Airlines a signé un partenariat pour deux ans avec les organisateurs de l'épreuve de Formule 1....
Lire cet articleCe week-end se déroule la 4e manche du Championnat du monde de Formule 1 sur le circuit de Shanghai, en...
Lire cet articleGillette et McLaren approfondissent leur partenariat afin de donner vie à une campagne marketing axée sur l'ingénierie de précision.Gillette, marque...
Lire cet articleLes graphistes ont revu la livrée de la MP4-29. Après Mobil 1 en Australie, c'est au tour d'Esso, autre marque...
Lire cet articleLa Formule 1 repart sur des bases plus élevées que l'année dernière avec une part d'audience abonnés record de 48,6%,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR