Le groupe Unilever, via sa marque Rexona, sera sponsor de Williams F1 à partir de la saison prochaine. Rexona était...
Lire cet articleFernando Alonso, tout le monde le veut. Peut-être plus Ferrari, mais Honda en fait sa priorité numéro 1 pour son...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 Mercedes a prolongé et renforcé son contrat avec Puma. L'équipementier sportif continuera à fournir les combinaisons...
Lire cet articleLa Formule 1 a généré un profit de 530 millions de dollars (420 M) l'an dernier sur 1,7 milliard de...
Lire cet articleLe joaillier Endless Jewelry sera partenaire de Lotus F1 pour le Grand Prix des Etats-Unis. Le logo sera présent sur...
Lire cet articleFormula One a annoncé la signature d'un partenariat avec la marque de whisky Johnnie Walker. La marque écossaise du groupe...
Lire cet articleDéjà diffuseur exclusif de la Formule 1 en France, Canal + a obtenu les droits pour retransmettre en direct les...
Lire cet articleLotus F1 a ses habitudes cette saison. Comme celle de changer le sponsor affiché sur ses pontons à quasiment chaque...
Lire cet articleHaas Automation, le plus important fabricant de machines-outils CNC d'Amérique du Nord, s'associe avec la Scuderia Ferrari en Formule 1...
Lire cet articleUne page se tourne en Formule 1. Hugo Boss, partenaire de McLaren depuis plus de 30 ans, quittera l'écurie de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR