La panneautique autour des circuits de Formule 1 affichera prochainement de nouvelles marques issues des paris en ligne, après un...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 Red Bull quitte Renault et sera motorisée par Honda en 2019. Depuis deux saisons, les monoplaces...
Lire cet articleLe Grand Prix de France de Formule 1 a signé un partenariat avec Isilines faisant de la filiale du groupe...
Lire cet articlePour le retour du Grand Prix de France au calendrier du Championnat du Monde de Formule 1, Pirelli devient sponsor...
Lire cet articleEn marge du premier Grand Prix de la saison de Formule 1, à Melbourne (Australie), l’entreprise chinoise Lenovo a officialisé...
Lire cet articleAprès l’accord cadre avec l’écurie Mercedes, Tommy Hilfiger décline sa stratégie en Formule 1. La marque de prêt-à-porter américaine fait...
Lire cet articleEurodatacar va rester sponsor de Renault au moins jusqu'en 2019. La marque est présente depuis le retour du constructeur français...
Lire cet articleL’écurie Renault prépare la saison prochaine. Le constructeur profite de l’intersaison de F1 pour annoncer de nouveaux partenariats. Après Lego,...
Lire cet articleC'est ce qui s'appelle avoir de la patience. Pour officialiser leur partenariat, Renault et Lego dévoilent une F1 réalisée avec...
Lire cet articleLe nom Alfa Romeo va revenir en Formule 1 en 2018. L'écurie suisse Sauber, à la recherche d'un nouveau souffle...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR