BWT Alpine Formula One Team annonce son partenariat avec Arctic Wolf, spécialiste des opérations de sécurité.
Arctic Wolf devient le Partenaire Officiel Cybersécurité de BWT Alpine Formula One Team et implémentera ses solutions de sécurité au sein l’écurie de Formule 1. Chaque semaine, la plateforme Arctic Wolf Aurora analysera plus de sept mille milliards d’événements de sécurité ! « Le partenariat entre Arctic Wolf et BWT Alpine Formula One Team illustre notre engagement commun envers la précision, la rapidité et la poursuite de l’excellence », selon Dan Larson, directeur marketing d’Arctic Wolf. « La plateforme Arctic Wolf Aurora et la nouvelle solution Aurora Endpoint Security sont conçues pour aider les organisations à atteindre de nouveaux sommets en matière de cybersécurité et de résilience commerciale. Elles peuvent ainsi se concentrer pleinement sur ce qu’elles font le mieux. Pour BWT Alpine Formula One Team, cela signifie aller plus vite, repousser les limites et obtenir des résultats exceptionnels. »
La marque sera présente sur les monoplaces d’écurie, les combinaisons de course de ses pilotes ainsi que l’environnement général de l’écurie.
Promotion des produits végétaliens
BWT Alpine Formula One Team accueille un nouvel entrant avec Oakberry, leader d’un marché en pleine croissance avec ses produits végétaliens, sans gluten, et 100 % biologiques.
Avec plus de 800 points de vente dans plus de 45 pays, Oakberry installera un bar spécial Açaï dans le paddock, au sein du motorhome BWT Alpine Formula One Team sur les Grands Prix européens. La marque figurera également en bonne place sur l’A525.