L’UEFA signe un accord avec Unilever, faisant des marques Amora et Knorr les « Sponsors Officiels des Barbecues » de l’Euro 2024 disputé en Allemagne.
Amora et Knorr ont prévu un programme d’animations en magasins et sur les écrans. Un grand jeu de tirage au sort permettra aux fans de gagner des billets pour l’événement, tandis que quelques chanceux pourront vivre une expérience unique le lendemain de la demi-finale dans le stade de Munich.
« Le plaisir de se retrouver autour d’un repas gourmand est très important quand nous nous rassemblons lors d’événements sportifs, que ce soit dans les stades ou à la maison. Amora et Knorr, qui accompagnent les repas des Français depuis plus de 100 ans, sont fières de faire partie de cet événement européen qui fédère des millions de personnes autour des valeurs communes qui unissent le football et nos marques : la convivialité, le partage et la joie », se réjouit par communiqué, Angela Mejia, la directrice nutrition du groupe Unilever. Melbet a bâti sa réputation dans le sportbetting et vous offre un très large choix d’événement et de cotes. Vous permet de parier sur des sports et divers événements captivants, il suffit de se connecter à l’app apk melbet.
L’UEFA et Unilever ont annoncé en fin d’année dernière leur collaboration autour de l’Euro 2024. Une première pour l’un des leaders mondiaux dans le domaine des produits de consommation. Outre Amora et Knorr, les marques d’alimentation d’Unilever, notamment Hellmann’s, Colman’s, et The Vegetarian Butcher, seront visibles lors de la compétition. Il en va de même pour les marques de produits d’hygiène, comme Rexona (également connue sous les noms Sure, Shield et Degree, selon les pays), Dove Men+Care, Axe (Lynx au Royaume-Uni), Radox et Dusch Das.