Stanley, marque du groupe StanleyBlack&Decker, devient partenaire officiel de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2024-2025.
La marque Stanley, basée à Lyon, et l’Olympique Lyonnais accompagnés par l’agence Sportfive, annoncent leur union pour la saison 2024-2025. Stanley compte accroître sa notoriété et sa visibilité auprès d’un large public, non seulement, auprès des supporters du club, mais aussi au sein d’un réseau plus large, composé de professionnels et d’artisans. « Notre marque a une histoire forte avec le football, nous avons été partenaires du FC Barcelone, partenaires en Premier League, et sommes heureux d’avoir trouvé notre partenariat puissant pour le marché français. L’OL était notre choix de cœur, tant par ses valeurs et son ambition que son implantation locale, nous-même étant basés en région lyonnaise », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing France & Afrique chez StanleyBlack&Decker.
McDonald’s renouvelle son partenariat de Fournisseur Officiel avec l’Olympique Lyonnais
Partenaires depuis 2015, McDonald’s renouvelle le partenariat pour 3 ans entre les 31 restaurants de Lyon et sa périphérie et l’Olympique Lyonnais en tant que Fournisseur Officiel.
« Nous savons que les supporters lyonnais sont nombreux à partager un repas McDonald’s les soirs de match », soulignent Gérard Touilloux et Christophe Chapuis, franchisés de l’enseigne.
Cette année, l’accent est mis sur les familles et le naming officiel du village et la tribune famille du Groupama Stadium. Grâce à des avantages exclusifs, comme une offre spéciale supporter sur la billetterie et la carte abonné ainsi que des places à gagner, l’enseigne devient « le restaurant officiel des supporters de l’Olympique Lyonnais ».