La Juventus Turin confie à Sportfive, filiale de Lagardère Sports, une mission de conseil sur l’offre de restauration grand public et les espaces d’hospitalité VIP de sa nouvelle enceinte de 40.200 places, qui sera inaugurée en 2011. Sportfive doit apporter une expertise globale allant de l’évaluation des besoins, la réalisation et le suivi de l’appel d’offres restauration, à la préparation des contrats en résultant. Le stade, s’étendra sur 50.000 m² avec une capacité de 40.000 places. La piste d’athlétisme inutilisée sera supprimée. Autour de l’installation sportive, sur une zone d’environ 32.000 m², il y aura des activités commerciales.
L’agence de marketing sportif gère déjà pour le compte du club turinois la commercialisation du naming de l’enceinte, dont la rénovation (105 millions d’euros) débute, ainsi que celle des loges et des sièges business. L’accord avait été conclu l’année dernière jusqu’en 2023. Il porterait sur une valeur de 75 millions d’euros. La Juve loue pour l’instant le stade Olimpico (25.451 places).