C'est la fin du feuilleton des droits TV du football français. Le géant américain diffusera pour la première fois des...
Lire cet articleAvec l’Euro 2020, ParionsSport, la marque de paris sportifs du groupe FDJ, lance, avec l’agence Rosa Paris, un concept inédit...
Lire cet articleL’Autorité de la concurrence rejette, pour absence d’éléments suffisamment probants, la plainte de Groupe Canal + visant la Ligue de...
Lire cet articlePour faire d’un maillot quelconque un collector, il n’y a rien de mieux qu'une polémique improbable. Interpellée par les protestations...
Lire cet articleManchester City a été un des premiers clubs de football à avoir changé de dimension d’une année sur l’autre, en...
Lire cet article« ZEbet a accédé à l’échelon de partenaire majeur », indique dans un communiqué Roland Romeyer, co-président du de l’ASSE....
Lire cet articleSportfive annonce le nouveau partenariat établi entre le Racing Club de Lens et Puma pour une « longue durée ». La marque...
Lire cet articlePartenaire de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, Mastercard met à l’honneur les jeunes filles de son programme Girls4Tech en inscrivant...
Lire cet articleL’assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP) vote le passage de la Ligue 1 à 18 clubs pour...
Lire cet articleLe Groupe Randstad devient le “Training Partner” de l’Olympique de Marseille. L'Olympique de Marseille vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau partenaire,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR