En plus de soutenir DAZN pour la diffusion des trois prochaines saisons de Serie A, Telecom Italia (TIM), sponsor titre...
Lire cet articleSportfive annonce le nouveau partenariat établi entre l’Olympique Lyonnais et MG Motor pour une durée de trois ans. MG ? Ce...
Lire cet articleL’équipe de France réalise un record d'audience sur TF1 cette année avec le dernier match des poules de l’Euro face...
Lire cet articleLe match France-Hongrie (1-1) a été vu samedi après-midi sur TF1 (à 15h) par 12,3 millions de téléspectateurs. Une performance...
Lire cet articleL’ASSE annonce avoir conclu un partenariat de trois ans avec UP2IT, le premier réseau social dédié au sport mondial. L’AS...
Lire cet articleDans une interview accordée au Progrès, Jean-Michel Aulas dévoile l’arrivée de trois nouveaux partenaires pour l’Olympique Lyonnais, dont un constructeur...
Lire cet articleLe club de Ligue 1 officialise ainsi la prolongation de son contrat équipementier avec Adidas sur le cycle 2022-2030, soit...
Lire cet articleLe début de l’Euro pour l’équipe de France, face à l’Allemagne (victoire des Bleus 1-0), a été très suivie mardi...
Lire cet articleLe directeur commercial du FC Nantes donne des assurances au sujet de la défection de certains partenaires du club 18e...
Lire cet articleSponsor de l’équipe de France de football, EDF active son partenariat avec les Bleus en lançant le challenge « La...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR