La Premier League, BSkyB et la BBC forment-ils un cartel ? Telle est la question à laquelle doit répondre le...
Lire cet articleLa FDJ n'a pas renouvelé son partenariat avec la LNF (apport : 10 M F par an) et envisage de...
Lire cet articleLa très attendue étude de l'institut Démoscopie sur les partenaires du Mondial a été rendue publique cette semaine. Cette étude...
Lire cet articleUne étude de l'agence Médiamétrie rendue publique cette semaine dresse le bilan de la visibilité à l'écran de 16 des...
Lire cet articlePays - Chaîne - Audience - PartFrance - TF1 - 20,5 millions* - 75%Pologne - TVP1 - 12,5 millions -...
Lire cet articleL'Olympique de Marseille prépare le lancement d'une chaîne intégralement consacrée à la vie du club. A l'image de MUTV, la...
Lire cet articleAlors que la reprise de Manchester United par Murdoch pour 6,2 MdF semble acquise, plusieurs autres clubs sont en négociation...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR