Un consortium de télévisions japonaises a acquis, pour 447 MF, les droits TV pour le Japon de 40 des 64...
Lire cet articleUn an après son lancement la chaîne thématique, entièrement dédiée au club milanais, revendique 35.000 abonnés. Le 1er janvier prochain,...
Lire cet articleL'équipe nordiste a décidé de rompre le contrat qui la lie à l'équipementier américain. Le désaccord porte sur le récent...
Lire cet articleCanal+, au travers de sa filiale Internet Canal Numédia, crée en joint-venture avec le groupe marketing sportif Jean-Claude Darmon la...
Lire cet articleMichel Denisot a-t-il joué de ses relations privilégiées avec le président de la Ligue Gérard Bourgoin pour obtenir la diffusion...
Lire cet articleC’est une petite révolution qui se prépare dans le monde du football. A compter de janvier prochain les arbitres du...
Lire cet articleLa SSR, la radiotélévision publique helvétique, a décidé de renoncer à l'acquisition des droits de retransmission de la Coupe du...
Lire cet articleC'est maintenant officiel, le club anglais de Manchester United et l'équipementier Nike seront bien partenaires à compter d'août 2002. En...
Lire cet articleLa chaîne cablée consacrée à l’équipe marseillaise compte aujourd’hui autant d’abonnés que le stade phocéen, soit 40 000. Avec 70...
Lire cet articleLa bataille est engagée entre les deux médias britanniques (BBC et ITV) et le Groupe Kirch présidé par Léo Kirch...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR