La collection d'ambassadeurs de Sorare continue de s'étoffer. Le jeu de fantasy, axé sur des cartes numériques uniques à collectionner...
Lire cet articleLe journal de TF1 a capté l’attention de 7,7 millions de téléspectateurs en fin du journal de 20 heures avec...
Lire cet articleEn quatre lignes, un communiqué de l'Olympique de Marseille acte la fin du partenariat avec Cazoo au 30 juin 2023....
Lire cet articlePartenaire de la Fédération Française de Football (FFF) depuis mars dernier, Uber Eats active son partenariat à quelques semaines du...
Lire cet articleLa Coupe du monde de Football au Qatar arrive à grand pas ! Avec le premier match qui se déroulera...
Lire cet articleL’agence Sportfive annonce le renouvellement et l’extension de son partenariat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2029, même si le club est...
Lire cet articleEA Sports, l’éditeur du jeu vidéo FIFA 23 (le dernier opus avec la licence FIFA) devient le partenaire officiel du...
Lire cet articleLa convention actuelle, vieille de douze ans, ne convient plus aux Bleus. Le projet de nouvelle convention entre les internationaux...
Lire cet articleAdidas est la marque la plus portée aux pieds des joueurs du championnat de France de Ligue 1, selon le...
Lire cet articleLa marque H&M Move regroupe les produits sportswear commercialisés par l’enseigne de mode suédoise. Pour mieux faire connaître cette offre,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR