Lenovo s’associe à la Fédération internationale de football (FIFA). Le groupe chinois devient son « partenaire technologique officiel ». Le partenariat comprend...
Lire cet articleEn matière de paris en ligne, et plus particulièrement de football, le choix du bon bookmaker peut s'avérer crucial pour...
Lire cet articleExit Hexagoal, en place depuis 2007. La Ligue 1 dévoile un nouveau trophée de champion. Après le changement d'identité visuelle...
Lire cet articleL’Américain Verizon devient Sponsor officiel des services de télécommunications pour la Coupe du Monde 2026, coorganisée par les États-Unis, le...
Lire cet articleMais où étaient-ils lorsque l’attribution des droits TV a été votée ? Les clubs français semblent découvrir les conditions des...
Lire cet articleAprès le divorce avec Electronic Arts, la FIFA se rapproche de Konami pour promouvoir l’esport du football à l’échelle mondiale....
Lire cet articleEn attendant l’officialisation de la cession du Paris FC à la famille Arnault, le club parisien continue de se structurer....
Lire cet articleDéjà sponsor des Colchoneros, la compagnie aérienne saoudienne Riyadh Air appose son nom au Metropolitano, l’antre de l’Atletico Madrid depuis...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille annonce un accord avec Onepoint, entreprise française spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et organisations, au...
Lire cet articleIl y a bien écrit « Dunkerque » sur le maillot lillois. L’agence Sportfive a initié un rapprochement entre le LOSC et...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR