Dimanche 5 mai sur les Champs-Elysées, sous l’impulsion de Nike, plus de 2.000 jeunes ont participé à des ateliers pour...
Lire cet articleLa Fédération française de football (FFF) renouvelle son contrat avec l'équipementier américain Nike jusqu'en 2034. Nul besoin de procéder à...
Lire cet articleUne nouvelle identité des championnats féminins a été présentée. La D1 Arkema laissera sa place à la fin de la...
Lire cet articleAramco, la compagnie pétrolière publique de l’Arabie saoudite, a signé un accord de partenariat avec la FIFA jusqu’à fin 2027....
Lire cet articlePartenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2021 en tant que « Training Partner », Randstad prolonge son association avec le...
Lire cet articleExit Craft Sportswear, l’équipementier en place depuis 2021. Le Toulouse Football Club annonce la signature d’un nouveau contrat équipementier avec...
Lire cet articleAdidas fera une offre « à un prix approprié », sans aller au-delà d’une certaine somme. En plein appel d’offres...
Lire cet articleIl n’y a plus de surprise. A chaque Clasico, soit à minima deux fois par saison depuis 2022, Spotify laisse...
Lire cet articlePartenaires depuis cinq ans, l’ESTAC Troyes (Ligue 2) et Le Coq Sportif poursuivront leur collaboration pour deux saisons supplémentaires, soit...
Lire cet articleDubaï inaugure un parc à thème Real Madrid. « Le premier parc à thème de football au monde est maintenant ouvert »....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR