C’était une soirée record pour Canal Plus. Avec la rencontre Olympique de Marseille-Bordeaux, comptant pour la 4e journée de Ligue 1, la chaîne cryptée a battu son record d’audience avec 2,7 millions de téléspectateurs et 12,2% de part de marché (et 42% de PDA sur les abonnés). Une PDA supérieure à celle de France 2 ! La chaîne publique n’a réalisé, pour sa part, que 11,5% de PDA avec le film L’Auberge espagnole (5e audience de la soirée). Avec 2,6 millions de téléspectateurs, le programme a fait moins bien que lors de sa sortie en salle en 2002 (3 millions d’entrées).
Le match a également eu des répercussions sur l’émission Canal Football Club, diffusée en clair. 1,6 million de téléspectateurs ont ainsi suivi le magazine, qui précédait la rencontre, soit 8,5% de part de marché. Un record pour l’émission. Et à 23h, L’équipe du dimanche a rassemblé 900.000 téléspectateurs en moyenne.