L’agence LaFourmi a été récompensée par le trophée Or au GRAND PRIX STRATÉGIES DU SPORT 2018 dans la catégorie « Opérations de communication intégrées » pour la campagne « FIERS D’ÊTRE BLEUS – COUPE DU MONDE 2018 ».
Deux ans après la campagne « Euro 2016 », remportant à l’époque le Grand Prix Stratégie du Sport, LaFourmi récidive en collaborant de nouveau avec la Fédération Française de Football sur l’ensemble du plan de communication qui a soutenu l’équipe de France en amont et pendant la Coupe du Monde. L’agence a ainsi mis en place « une stratégie ambitieuse à même d’assurer la mobilisation de toutes les parties prenantes et de donner un nouveau souffle au mouvement de soutien « Fiers d’être bleus » ». Le dispositif opérationnel, « multicanal ayant été conçu pour démultiplier l’impact de ce mouvement, pour fédérer et rassembler : refonte de l’identité « Fiers d’être bleus » (signature conçue par l’Agence), dispositif de mobilisation des club amateurs, campagne de promotion des matchs, e-influence, near et live marketing, stratégie digitale et social media ».
LaFourmi signe l’affiche du Grand Prix d’Amérique 2019
L’agence a été choisie par Le Trot pour développer la campagne de communication et réaliser la nouvelle affiche du Grand Prix d’Amérique 2019 (27 janvier 2019).