Booking.com devient sponsor officiel des voyages en ligne pour la Coupe du Monde Féminine en Australie et Nouvelle-Zélande. Toutes les formules de sponsoring et de partenariat autour de la compétition ont été vendues.
Alors que la Coupe du monde démarre le 20 juillet aux antipodes (jusqu’au 20 août), la plateforme de voyages réaffirme son soutien au sport féminin en devenant sponsor officiel des voyages en ligne pour l’édition 2023 en Australie et Nouvelle-Zélande. « Ces 30 prochains jours, des milliers amateurs de football venus de plus de 150 pays convergeront vers Australie et la Nouvelle-Zélande afin de soutenir leur équipe et d’assister à la compétition, indique Sarai Bareman, directrice de la division du Football féminin de la FIFA. Ils pourront assurément compter sur Booking.com pour les aider à trouver de formidables possibilités d’hébergement tout au long de leur séjour. »
Le tout premier programme de la FIFA consacré aux partenariats de la Coupe du Monde Féminine affiche désormais complet. Tous les sponsors régionaux et mondiaux ont signé leur contrat ou se trouvent dans la dernière phase de contractualisation. Hublot, en tant que chronométreur officiel, et Itaú, Banque officielle de la compétition au Brésil, sont les derniers supporters de la Coupe du Monde 2023 à s’engager. Pour la troisième édition consécutive, Hublot équipera les 107 arbitres de la compétition.
Le programme de partenariat regroupe les cinq Partenaires FIFA et deux partenaires mondiaux du football féminin, mais aussi neuf sponsors mondiaux et quatorze supporters régionaux ou nationaux de la Coupe du Monde Féminine. En conséquence, le programme de partenariat commercial de la FIFA est passé de 12 sponsors (six partenaires et six supporters nationaux) lors de la Coupe du Monde Féminine 2019 en France à près de 30 cette année, soit une augmentation de plus de 100%.