Quelques jours après l’officialisation de l’arrivée du pilote de Formule 1 Pierre Gasly comme nouvel actionnaire, le FC Versailles, club de National, annonce la signature d’un partenariat avec le média Konbini. Dans le cadre de cet accord, Konbini devient le sponsor maillot face du club jusqu’à la fin de la saison.
« Cette alliance avec le FC Versailles nous a paru très naturelle car nos projets partagent les mêmes valeurs : l’accessibilité au sport comme à la culture avec un fort esprit de créativité et d’innovation pour parler aux nouvelles générations. Konbini, média fleuron de notre groupe, en tant que premier média pop culture français ne pouvait passer à côté d’une si belle synergie ! » précise Geoffrey La Rocca, Président de DC Company, dans un communiqué. « Nous développons un club pour et par les 15-25 ans. Konbini a développé le plus beau média de cette génération. Notre partenariat était une évidence », ajoute Alexandre Mulliez, Président du FC Versailles. Le club de football explique encore que Konbini ne construit pas seulement une collaboration d’image, mais veut proposer « une expérience média complémentaire de l’expérience sportive innovante à laquelle aspire le club ». L’objectif étant de construire une « communauté solide et engagée, reflétant les aspirations de la Gen Z, ultra-connectée, en matière de consommation d’événements sportifs ». Aussi, Konbini mettra « à disposition du club ses outils de communication ».