Pour les fêtes de fin d’année, KFC lance une opération inédite au profit de l’association Rêves. Elle concerne le bucket géant KFC gonflable utilisé à la mi-temps des matchs de l’équipe de France. La marque de fast food, partenaire de la Fédération française de football (FFF) depuis 2014, recycle cet accessoire en réalisant une collection de pochettes à partir de la toile géante. Les pochettes KFC uniques signées par les 11 titulaires de la finale de la Coupe du monde en Russie seront mises en vente sur la boutique en ligne de la FFF. Un plan média 100% digital est déployé par MinuteBuzz (groupe TF1) pour en faire la promotion. La recette des ventes sera reversée à l’association Rêves qui exauce les rêves des enfants et des adolescents malades. « Le bucket géant gonflable de KFC est un symbole de notre partenariat avec la Fédération Française de Football. Il a accompagné l’équipe de France dans de très beaux moments et a marqué l’esprit des supporters. Aujourd’hui, nous sommes heureux de lui donner un nouveau sens et de le partager de manière inédite avec nos consommateurs », explique Guillaume Saez, responsable des partenariats pour l’enseigne.