Coca-Cola France renforce son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028.
Partenaire de l’équipe de France depuis 1997, Coca-Cola s’appuiera sur ce partenariat pour « encourager les fans à soutenir les équipes de France féminine et masculine » et pour « continuer de soutenir le sport le plus populaire en France et ses 12.000 clubs amateurs ». En ce sens, les équipes de Coca-Cola France mettront en place des opérations « dans les points de vente des circuits Alimentaire et Hors-Domicile » lors de temps forts pour offrir des « expériences inédites et exclusives aux consommateurs (billets pour les matchs des équipes de France, accès aux entraînements à Clairefontaine, places en tribune présidentielle…) ».
« Ce partenariat, dont nous célébrerons le 30e anniversaire en 2027, incarne la volonté de Coca-Cola de connecter sa marque à la passion du football français, en soutenant à la fois les Équipes de France féminines et masculines », indique Mickaël Vinet, président de Coca-Cola France. « A travers ce partenariat, nous allons également renforcer nos collaborations avec nos clients et leur proposer des temps forts inédits pour inviter les consommateurs à soutenir les équipes de France tout au long de l’année et lors des prochaines grandes compétitions », ajoute François Gay Bellile, Président de Coca-Cola Europacific Partners France
Parallèlement, plusieurs marques du groupe bénéficieront d’une exposition, dont Coca-Cola et Powerade (la boisson officielle pour le sport de l’équipe de France). La marque renforcera également sa présence dans les stades via un affichage dédié, notamment au Stade de France. Enfin, la collaboration avec la FFF grandira encore sur les plateformes digitales.