Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Liverpool et le Paris SG se classe sur le podium des audiences de mardi soir.
Canal+ Foot a réuni 2,38 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à la fin du match, terminé à 23h40, soit 14 % du public. Cela en fait la deuxième meilleure audience historique pour le canal dédié au ballon rond lancé en 2022, juste derrière le match PSG-Dortmund du 7 mai 2024, demi-finale retour de Ligue des champions, qui avait attiré près de 2,9 millions de téléspectateurs. Sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), le match a séduit 13,6 % de la cible.
La semaine dernière, la première manche entre les deux équipes avait déjà terminé sur le podium des audiences, mais sur Canal +. Le huitième de finale aller avait attiré 2,31 millions de téléspectateurs, soit 12,6 % du public global et 13,1 % de FRDA-50.