À partir de la saison 2025/26, Brack, acteur du commerce électronique, deviendra le sponsor titre de la Super League suisse pour une durée de cinq ans.
La Swiss Football League (SFL) annonce la conclusion d’un contrat à long terme avec le commerçant en ligne. « Avec Brack, nous gagnons un partenaire qui s’engage depuis des années pour la promotion des jeunes talents du football suisse », explique Claudius Schäfer, CEO de la SFL. « De l’époque où Brack était sponsor titre de la Challenge League, nous gardons un excellent souvenir de cette entreprise. » Brack remplace le Credit Suisse, qui a entre-temps été repris par UBS.
« Ce partenariat représente pour nous bien plus que notre nom dans le logo de la ligue», explique Roman Reichelt, Chief Marketing & Communication de Brack. « Nous allons offrir une véritable valeur ajoutée aux fans et nous travaillons déjà à plein régime en arrière-plan sur différents projets dans le cadre de ce sponsoring. »
Parallèlement à cette annonce, UBS devient le nouvel « Impact Partner » de la Super League et prolonge ainsi son engagement dans le football suisse des clubs pour trois ans. La nouvelle collaboration se concentrera sur les projets de jeunes talents et sur une collaboration avec les douze clubs de Super League. Le logo de la banque suisse continuera donc d’être présent sur les maillots des joueurs du championnat.
La « Dieci Challenge League » pour trois ans de plus
Dieci, entreprise de restauration et plus grand livreur de pizzas de Suisse, prolonge son engagement en tant que sponsor titre et donneur de nom à la Challenge League pour au moins trois ans. Depuis la saison 2021-22 déjà, la deuxième plus haute division du football suisse des clubs s’appelle « Dieci Challenge League ».