Avant l’annonce du contrat de diffuseur avec DAZN, la FIFA a officialise un partenariat avec Bank of America pour devenir sponsor de l’épreuve après ceux signés avec le groupe chinois de téléviseurs et d’électronique Hisense et le brasseur belge AB InBev.
Après la Coupe du monde 2026, Bank of America étend son association avec la FIFA à la Coupe du monde des clubs 2025, également organisée aux États-Unis l’été prochain (15 juin-13 juillet). « Par sa présence partout dans le monde, et en particulier dans chaque ville hôte de la Coupe du Monde des Clubs, Bank of America représente le partenaire idéal pour cette édition historique de la compétition », estime Gianni Infantino, président de la FIFA. La Coupe du monde des clubs se disputera dans 12 stades dans 11 villes, dont le Bank of America Stadium à Charlotte.
« Ce partenariat avec la FIFA, en vue de la Coupe du Monde 2026 et désormais de la Coupe du Monde des Clubs 2025, va nous permettre de renforcer nos relations clients », ajoute Brian Moynihan, président-directeur général de Bank of America.
D’autres partenariats sont attendus lorsque l’Arabie saoudite aura été confirmée la semaine prochaine en tant que pays hôte de la Coupe du monde 2034.