PUBLI-INFORMATION. A quelques mois de lEuro de Football en France, Antoine Griezmann performe avec son club de lAtletico Madrid en Espagne. Incisif, souvent décisif sur le terrain, il nen est que plus exigeant dans la vie et dans le choix des marques qui laccompagnent.
Puma, son fidèle équipementier, qui laccompagne depuis ses débuts, a su, pour gagner en visibilité dans le football, marché ultra concurrentiel, sentourer de joueurs charismatiques et performants. Ils ont bien compris le potentiel et limage positive dAntoine.
Ce nest pas la seule marque à avoir parié sur la notoriété grandissante dAntoine Griezmann: Xbox, Beats, EA Sports ou plus récemment SPORT 2000 ont aussi compris lintérêt médiatique que dassocier son image à celle dun footballeur devenu la nouvelle icône du Football français.
Belle gueule, accessible et engagé, Antoine Griezmann possède un potentiel marketing important pour les marques : Nathalie Caron Housset Directeur Marketing Groupe Sport 2000 : Entre Antoine et nous, ça a tout de suite matché. Icône du football européen, Antoine nous correspond en tout point : icône sport et mode, il est attaché à conserver une proximité avec ses fans comme Sport 2000 est attaché à rester proche de ses clients. Il est engagé et ne cesse de chercher à devenir meilleur. Très bon communiquant, sa présence sur les réseaux sociaux nous a particulièrement séduits du fait de nos projets de développement sur le web avec, pour débuter, une saga web dont Antoine est le personnage central.
Passionné de mode, maîtrisant les réseaux sociaux, cest un profil 360° pour une marque souhaitant à la fois accroître sa notoriété, tout en se rapprochant de sa cible. Il saura créer un lien, chose importante pour une grande majorité des sponsors aujourdhui.
4SUCCESS, agence de gestion de droits dimage de sportifs professionnels, accompagne Antoine depuis plus dun an. Cette année 2016 est stratégique, en effet, lidée est de monter en puissance en accentuant la visibilité dAntoine dans les médias au sens large, puis de travailler spécifiquement avec 2 ou 3 marques avant, pendant et après lEuro nous explique Sébastien Bellencontre, fondateur de lagence.
Cet événement sera le temps fort dune année sous le signe du Football lÉquipe de France et ses joueurs seront attendus. Cest à coup sûr lannée pour associer sa marque à lun des fers de lance de cette équipe en la personne dAntoine Griezmann.
4SUCCESS – Contacts :
Sébastien BELLENCONTRE – +336 63 78 28 20
sebastien.bellencontre@4success.fr
Charlotte KONC – +336 20 52 58 95
charlotte.konc@4success.fr
Crédits Photo : 4SUCESSS / SPORT 2000