Partenaire titre de la Ligue 2 depuis juillet 2020, BKT offre plus de 1.000 places aux enfants soutenus par la CNAPE et d’autres associations de solidarité pour assister à des rencontres du championnat de Ligue 2 BKT.
À l’occasion de la dernière journée internationale des droits de l’enfant, la LFP, les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT s’étaient mobilisés aux côtés de la CNAPE (Convention Nationale des Associations de Protection de l’Enfant) pour sensibiliser le grand public à la protection des enfants et au respect de leurs droits. BKT s’était déjà engagé au côté du football professionnel pour relayer ces messages de soutien et de mobilisation.
« Nous sommes ravis qu’autant d’enfants puissent aller au stade et profiter d’un match de Ligue 2 BKT », déclare Lucia Salmaso, PDG de BKT Europe. « Les initiatives portées par la CNAPE et par toutes les associations de référence sont vraiment précieuses et, en tant que partenaire, nous avons le plaisir et le devoir de les soutenir. Parce que l’enfance est un droit à protéger, ces enfants sont notre avenir. Le sport doit être partage, inclusion et joie pure ».
En collaborant avec les 20 clubs de L2, BKT donne aux enfants 1.265 places pour assister aux matchs dans les 20 stades, lors des 34ème, 35ème et 36ème journées de championnat (du 19 avril au 2 mai).