Under Armour redevient le nouveau partenaire officiel de la NFL pour les chaussures et les gants, renouant ainsi avec son héritage.
En effet, la relation entre la marque basée à Baltimore et la NFL n’est pas nouvelle. De 2006 jusqu’à la fin de la saison 2020, l’équipementier sportif américain était déjà un partenaire de la ligue. Ce lien avait été interrompu suite à une restructuration de l’entreprise. Avec le retour aux commandes de Kevin Plank, fondateur et ancien joueur de football américain, Under Armour renoue en quelque sorte avec ses racines. L’accord offre à Under Armour le droit d’intégrer son logo sur les chaussures et les gants utilisés par ses joueurs pendant les matchs. La marque bénéficiera également d’un accès privilégié aux plateformes médiatiques de la NFL, à ses créateurs de contenu et à ses canaux de distribution. En contrepartie, la NFL s’engage à soutenir les initiatives de Under Armour pour développer le sport amateur, notamment via la plateforme UA Next, qui encourage la pratique sportive chez les jeunes. Under Armour rejoint Adidas et Nike qui disposent du même type de partenariat avec la NFL. En décembre dernier, Nike a également prolongé son accord d’équipementier officiel de la ligue jusqu’en 2038.