Le Paris Handball, actuellement en deuxième division, change de propriétaire. Louis Nicollin, également propriétaire du club de football de Montpellier, cède le club francilien, qu’il détenait depuis mai 2002, à Bruno Martini, ancien champion du monde porteur du projet de rachat.
Une annonce qui ne surprendra pas les connaisseurs du Paris Handball. Louis Nicollin n’a jamais caché son peu d’affection pour le club, cheval de Troie pour ses affaires dans les capitale. Furieux après la relégation de la saison dernière (NDLR : le club avait terminé avant-dernier du championnat), il avait alors lancé en juillet : Si on peut se débarrasser de ce club, j’en serait fort aise. Et comme son entreprise a perdu le marché de ramassage des ordures sur Paris, il n’y avait vraiment plus aucune raison de continuer à investir de 600.000 à 700.000 euros par dans le club de handball.
Ancien joueur du Paris handball entre 2003 et 2005, Bruno Martini, à la tête d’un collectif de sept investisseurs tel que Jean-Paul Ouillon, ancien PDG de Sport 2000, en prend les commandes pour 50.000 euros environ selon Le Parisien.