Partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et parrain du "marathon pour tous", Orange met en jeu...
Lire cet articleMalgré une météo capricieuse au début de l’hiver, les pistes pour les Championnats du monde de ski alpin organisés à...
Lire cet articleA l’occasion de la Coupe du Monde, EDF, parrain historique de l’AFM Téléthon, active son partenariat avec l’équipe de France...
Lire cet articleAdidas est la marque la plus portée aux pieds des joueurs du championnat de France de Ligue 1, selon le...
Lire cet articleBVA, Women Sports et Uptowns ont réalisé une étude sur la visibilité des joueuses et l’implication des marques au cours...
Lire cet articleAvec près de 12 millions de followers sur Instagram, l'équipe de France de football fait la course en tête sur...
Lire cet articleAu pays de la démesure, le chiffre pourrait presque passer inaperçu. Enfin « presque ». Selon la presse américaine, Stephen...
Lire cet articleRoger Federer, qui a annoncé sa retraite sportive jeudi, est devenu en 24 années de carrière professionnelle une légende de...
Lire cet article23% des Français vont changer leurs habitudes de consommation pendant le Mondial 2022, selon une étude de la régie Imediacenter...
Lire cet articleAlors que la saison de NFL reprend, la chaîne américaine Fox a fait savoir qu’elle avait vendu ses spots publicitaires...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR