EXCLUSIF. 79% des Français souhaitent que la LNR privilégie la diffusion et l'exposition du rugby à une maximisation des droits...
Lire cet articleLe rugby est désormais le sport n°1 sur la cible 35-49 ans (devant le tennis) et sur les CSP+ (devant...
Lire cet articleLe constructeur tchèque, filiale du groupe Volkswagen, est présent pour la 10e édition consécutive sur le Tour de France en...
Lire cet articleLe Tour de France 2013 s'est élancé depuis Porto-Vecchio. Au-delà de la lutte pour le maillot jaune, plusieurs formations sont...
Lire cet articleIl y a quelques semaines REPUCOM et The Marketing Arm annonçaient le lancement de Celebrity DBI, un nouvel indicateur pour...
Lire cet articlePour Europcar, le Tour de France a représenté 96% de son exposition sur la saison 2012 ! Pour léquipe britannique...
Lire cet articleLa 100e édition du Tour de France inspire les marques. Elles sont plusieurs à avoir mis en place un dispositif...
Lire cet articleDans sa dernière étude SportsDNA sur l'intérêt du public pour le cyclisme, REPUCOM note une hausse globale de celui-ci :...
Lire cet articleA la veille de la Journée Mondiale contre la Faim (samedi 15 juin), plus de 2.200 personnes ont participé au...
Lire cet articlePendant l'édition 2013 de Roland Garros, BNP Paribas a fêté ses 40 ans de partenariat avec les Internationaux de France...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR