La franchise NBA des Sacramento Kings annoncent la signature d’un contrat sponsoring avec Blue Diamond. La coopérative et ses 3 000 producteurs d’amandes va s’afficher sur le maillot des Kings dès la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur du programme pilote de sponsoring maillot de la NBA. Avec cette annonce, Blue Diamond Almonds devient donc la seconde marque à devenir sponsor d’un maillot d’une franchise NBA pour la saison 2017-2018. Le contrat est estimé à 5 millions de dollars annuel. Une somme équivalente à celle que devrait verser Stubhub, futur sponsor maillot des Philadelphia Sixers.
En attendant de voir le logo Blue Diamond sur le maillot des Kings, le plus gros producteur d’amandes grillées au monde va s’afficher dès cette saison sur le parquet du Golden 1 Center via sa marque Almond Breeze.
We're excited to keep @SacramentoKings players and fans fueled with goodness this season! #GetYourGoodGoing https://t.co/kgFp5T5S7a pic.twitter.com/sZVF1CCRlK
— Blue Diamond Almonds (@BlueDiamond) 10 octobre 2016