La Formule E a profité de son escale à Monaco, la première étape en Europe du nouveau championnat de voitures...
Lire cet articlePour la quatrième édition consécutive, Alain Figaret est l'habilleur officiel des 24 Heures du Mans (13 et 14 juin). La...
Lire cet articleLe plus gros gestionnaire mondial de noms de domaines sur internet GoDaddy arrête ses activités de sponsor pour les courses...
Lire cet articleL'Automobile Club de l'Ouest (ACO), organisateur des 24 Heures du Mans, étend sa collaboration avec l'agence Une Idée Com -...
Lire cet articleAprès dix ans de partenariat, l'Automobile club de l'Ouest (ACO) renouvelle sa confiance à AMP Visual TV pour les trois...
Lire cet articleUne nouvelle édition du Dakar (4-17 janvier 2015) va s'élancer de Buenos Aires (Argentine). Depuis son installation en Amérique du...
Lire cet articleL'audience cumulée lors des dix premiers rallyes WRC de la saison 2014 a atteint 581,81 millions de téléspectateurs, en hausse...
Lire cet articleLes dirigeants de la Nascar, la discipline automobile la plus populaire aux États-Unis, étaient à la recherche d'un nouveau partenaire-titre...
Lire cet articleRepucom accompagne Renault sur l'analyse de son engagement dans le nouveau Championnat du monde de Formule E. Tout au long...
Lire cet articleOn en parle depuis plusieurs saisons maintenant. Le retour de Toyota dans le championnat du monde des rallyes (WRC) pourrait...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR