La Fédération française d’athlétisme (FFA) annonce le renouvellement de ses contrats avec ses principaux partenariats, Adidas, MAIF et Crédit Mutuel.
En plus d’accroître sa visibilité grâce à un nouvel accord avec la chaîne L’Équipe jusqu’en 2028, l’athlétisme français sécurise le soutien de ses principaux partenaires. Adidas, le Crédit Mutuel et la MAIF ont tous renouvelé leur engagement auprès de la Fédération française d’athlétisme (FFA) pour les quatre prochaines saisons. Après des Jeux Olympiques de Paris 2024 conclus avec une seule médaille (Cyréna Samba-Mayela en argent sur le 100 m haies), la confiance des partenaires est un signal fort.
« Nous avons de la chance de repartir sur des bases financièrement saines grâce au renouvellement de nos trois partenaires, a remercié André Giraud, président de la FFA. Ce n’est pas le cas de toutes les fédérations, nous sommes des privilégiés. »
Adidas s’engage jusqu’en 2028 tandis que la MAIF et le Crédit Mutuel ont opté pour un contrat de deux ans reconductible.