Doucement, et à marche forcée peut-être, les clubs français devront un jour s'aligner sur les standards européens. Ils ne pourront...
Lire cet articleLa société Frequence Fitness débarque dans le monde du coaching fitness exclusivement on line en lançant son site internet de...
Lire cet articleLe Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) adresse une lettre à la chaîne Sport + en raison de plusieurs manquements aux...
Lire cet articleLa radio Sport FM (Paris) vient d'être mise en demeure par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de diffuser le...
Lire cet articleAncien grand reporter à l'Express, Christophe Agnus lance le premier numéro de Nautilus, un magazine trimestriel d'une centaine de pages...
Lire cet articleEn avril, Nike a lancé la nouvelle version du site Nike iD (Individually Designed). Principe : permettre à n'importe qui...
Lire cet articleFraîchement nommé directeur général d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach réorganise la direction de la station de radio. Jusqu'ici correspondant à Lyon,...
Lire cet articleAlors qu'en mars dernier, TPS niait l'existence d'un effet football sur ses abonnements (voir La Lettre du Sport n°357), le...
Lire cet articleRares sont les exemples de marques présentes dans le cyclisme qui ne vendent rien directement au grand public. Filiale de...
Lire cet articleMalgré des rencontres retransmises en prime-time la semaine dernière, TF1 n'a pas atteint des sommets à l'audimat. Les paris sont...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR