Le jeune retraité du basket a annoncé courant mars son intention de ne renouveler aucun de ses contrats publicitaires, afin...
Lire cet articleLe groupe Europstat qui a récemment racheté la radio sportive Sport O’FM et lancé le site web sportofm.com a décidé...
Lire cet articleLes clubs les plus riches de D1, rassemblés au sein du “Club Europe”, ont officiellement demandé vendredi 7 avril à...
Lire cet articlePepsi a décidé de communiquer fortement à travers le football, qui est historiquement un domaine de prédilection de Coca-Cola, partenaire...
Lire cet articleKodak a renouvelé pour 8 ans son contrat de partenaire olympique. Il participera aux programmes TOP V (Salt Lake City...
Lire cet articleLe groupe anglais Radio First négocie avec plusieurs clubs de football la création de stations de radio portant leurs noms....
Lire cet articleLe CIO a passé en revue les points importants de sa statégie internet en cours d’élaboration au cours d’une récente...
Lire cet articleL’écurie Arrows a signé un contrat de 3 ans et 700 MF avec la société de téléphonie mobile anglaise Orange....
Lire cet articleLe pôle d’agences de marketing sportif créé au sein du groupe Havas Advertising a repris fin février la totalité du...
Lire cet articleLa FIA a communiqué fin février les statistiques d’audience mondiale du Championnat du monde de F1.Année - Spectateurs* - Pays...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR