La société française a signé un accord concernant la gestion du secteur marketing de l'équipe italienne. Le Groupe JC Darmon...
Lire cet articleLe sponsor de Marie-José Pérec a décidé de retirer des écrans le dernier spot publicitaire mettant en scène l'athlète française....
Lire cet articleLe pari du network américain NBC de retransmettre les épreuves olympiques en différées tourne au fiasco. Les indices d'écoute sont...
Lire cet articleL'Inter de Milan lance aujourd'hui même sa propre chaîne de télévision. Réalisée en collaboration avec Rai Trade et Tele+, elle...
Lire cet articleLa chaîne américaine NBC a décidé de retirer de ses écrans publicitaires un spot de Nike. Ce spot était une...
Lire cet articleAlain Prost a besoin de 320 MF pour louer le moteur Ferrari la saison prochaine. La principale source de revenus...
Lire cet articleNBC ne retransmettra aucune épreuve en direct des Jeux Olympiques de Sydney. Du fait du décalage horaire entre Sydney et...
Lire cet articleL’agence de marketing de la FIFA, déjà présente sur le marché brésilien au travers de Flamengo et de Grêmio Porto...
Lire cet articleSans attendre la fin des Jeux Olympiques de Sydney, le CIO prépare activement sur le plan marketing les prochaines olympiades.Panasonic...
Lire cet articleDrôle de surprise pour les habitués de Formello, le centre d’entraînement de la Lazio de Rome. Toujours à l’affût de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR