La fusion des deux bouquets numériques italiens Stream et Telepiù (prononcez Télépiou) risque de mettre fin à la surenchère pratiquée...
Lire cet articleL'étude livrée par Médiamétrie sur l'audience (télévision et Internet) des deux épreuves de voile, le Vendée Globe et The Race,...
Lire cet articleLe groupe allemand Kirch, détenteur des droits TV pour l'Europe, a annoncé avoir signé un contrat avec la Fédération internationale...
Lire cet articleLa participation de Kirch dans la SLEC devrait bientôt passer de 37,5 % à 57,7 %.EM.TV, société allemande de droits...
Lire cet articleLes Bleus font toujours autant recette. Hier soir, pour la rencontre amicale face au Portugal, 10.466.280 téléspectateurs ont suivi la...
Lire cet articleL'UEFA est le géant américain des télécommunications, Motorola, ont conclu un nouvel accord de partenariat technologique jusqu'en 2003. Motorola développera...
Lire cet articleLes droits d'exploitation commerciale de la Formule 1 restent entre les mains de Bernie Ecclestone.La Fédération internationale Automobile (FIA) a...
Lire cet articleIncontournable dans le football français, Jean-Claude Darmon investit de plus en plus dans le rugby hexagonal. Bien introduit auprès de...
Lire cet articleL'an prochain, le logo de SFR ne figurera plus sur les maillots des équipes participantes. L'opérateur de téléphonie mobile n'a...
Lire cet articleDix ans après sa création, la Grande Boucle Féminine (du 5 au 19 août) bénéficiera (pour la première fois de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR