Toyota France a conclu avec la Fédération française de football (FFF) un accord de partenariat pour l'équipe de France d'une...
Lire cet articleSelon l'agence WPP, les dépenses publicitaires devraient être dopées en 2004 du fait de l'élection présidentielle américaine, du Championnat d'Europe...
Lire cet articleLe groupe audiovisuel a engrangé en 2003 un bénéfice net de 191,5 millions d'euros (+23,4%). En 2003, le coût de...
Lire cet articleDe 2005 à 2009, la chaîne britannique ITV retransmettra en exclusivité la traditionnelle course d'aviron entre les universités d'Oxford et...
Lire cet articleDepuis le 1er janvier 2004, la publicité télévisuelle pour la presse écrite est autorisée. Plusieurs éditeurs ont sauté sur l'occasion...
Lire cet articleEn association avec l'hebdomadaire A Nous Paris, distribué dans le métro parisien, les magasins Go Sport lancent le 1er mars...
Lire cet articleFrance 2 et sa série L'Instit se sont placées en tête des audiences pour le prime time du mercredi 25...
Lire cet articleLe géant américain du fast food a prolongé son contrat de partenariat olympique jusqu'aux Jeux de 2012 inclus. Le nouveau...
Lire cet articleL'archipel du Japon pourrait prochainement suivre l'exemple des 92 pays qui ont signé la Convention-cadre pour la lutte antitabac de...
Lire cet articleAlors que le Championnat du monde de F1 démarre le 7 mars avec le GP d'Australie, TAG Heuer renonce à...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR