La Japonaise Naomi Osaka, ex-numéro 1 mondiale, quitte l’agence IMG pour créer sa propre structure de représentation des sportifs de...
Lire cet articleLa Fédération Française de Tennis (FFT) et Renault officialisent la signature d’un accord de partenariat. Renault devient Partenaire Premium de...
Lire cet articleRoland-Garros et OPPO annoncent la prolongation de leur partenariat premium pour les éditions 2022 et 2023 des Internationaux de France...
Lire cet articleRoland-Garros (22 mai-5 juin) change de partenaire automobile. Renault succède à Peugeot, partenaire de longue date des Internationaux de France...
Lire cet articleLes organisateurs dévoilent l’identité du premier partenaire-titre. Organisé à Toulouse du 13 au 19 juin, l’évènement détenu par la société...
Lire cet articleLa WTA inaugure un nouveau partenariat avec la signature d’un contrat de naming avec Hologic. Hologic devient le partenaire-titre du...
Lire cet articleRoland-Garros et Infosys officialisent la prolongation de leur contrat de partenariat pour cinq ans, couvrant les éditions de 2022 à...
Lire cet articleLacoste officialise la signature d’un contrat avec l’Américaine Venus Williams (40 ans) qui devient égérie globale de la marque. L’ainée...
Lire cet articleL’équipementier Puma se lance sur le marché du padel en 2022 avec sa première collection de produits dédiés à la...
Lire cet articleSorare continue de s’entourer d’ambassadeurs de choix pour l’aider dans son développement. La start-up française de fantasy football, qui s’appuie...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR