Partenaire depuis 35 ans de Roland-Garros, Peugeot a fait du tennis son terrain d'expression dans le sport. Pas question pour...
Lire cet articleOn a beaucoup parlé des nouvelles installations des Internationaux de France de tennis cette année. Et moins de celles qui...
Lire cet articleLa marque chinoise de smartphones Oppo devient «partenaire Premium» de Roland-Garros dès l’édition 2019. Le contrat de trois saisons avec...
Lire cet articleCette année, la Fédération française de tennis (FFT) a lancé une tournée «Rendez-Vous à Roland-Garros» dans plusieurs villes pour permettre...
Lire cet articleNaomi Osaka stoppe sa collaboration avec son équipementier actuel Adidas pour rejoindre Nike. La Japonaise porte désormais les tenues de...
Lire cet articlePlusieurs mois après la fin de son association historique avec Nike, Roger Federer va récupérer ses initiales et le logo...
Lire cet articleA 40 ans, Tecnifibre, accompagnée par MNSTR, change de look pour « ouvrir un nouveau chapitre de son histoire ». La...
Lire cet articleBNP Paribas, sponsor-titre depuis 2002, annonce la fin de son engagement auprès de la Coupe Davis. La banque et la...
Lire cet articleLa société indienne Infosys, spécialisée dans les services informatiques et technologiques, officiera désormais lors des Internationaux de France de tennis....
Lire cet articleLa WTA officialise la signature d’un partenariat avec la marque spécialisée dans les produits de beauté pour cheveux Moroccanoil. En...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR