Pendant que la NBA démarre sa saison et cherche de quelle façon mettre fin à la polémique avec la Chine...
Lire cet articleC'est ce qui s'appelle un contrat de poids. Nike s'engage avec Michigan State, l'université de Michigan, pour 169 millions de...
Lire cet articleLoin d'être anecdotique, le sujet est pris très au sérieux par les franchises qui déploient toute une stratégie basée sur...
Lire cet articlePionnière dans le secteur, College Sports Television (CSTV), annonce que Dave Checketts, ex-président du Madison Square Garden, et le milliardaire...
Lire cet articleLe moteur de recherche sur Internet Yahoo! propose de suivre en direct, en audio, les rencontres sportives de 50 universités...
Lire cet articleSelon la WNBA, la NBA au féminin, et Nike, le basket-ball est devenu le sport le plus populaire auprès des...
Lire cet articleUn homme averti en vaut deux. Les directeurs de chaînes outre-Atlantique sont donc prévenus. Selon une étude du cabinet Morgan...
Lire cet articleEn plus de la défaite concédée par son équipe, les Washington Wizards , devant les New York Knicks, Michael Jordan...
Lire cet articleLa NHL était la dernière grande ligue nord-américaine à n'avoir aucun contrat de diffusion audio de ses rencontres sur Internet....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR