Le constructeur coréen, Hyundai, décide de ne pas participer à la saison prochaine. Hyundai, qui fit sa première apparition en...
Lire cet article- Philips est partenaire de la Fédération internationale de football (FIFA). Quel est le positionnement de Philips dans le sponsoring...
Lire cet articleLa tête d'affiche du basket-ball français, Tony Parker, a signé un contrat avec l'éditeur de jeu américain Electronic Arts, pour...
Lire cet articleBixente Lizarazu (Bayern Munich) et Sidney Govou (Olympique Lyonnais) quittent Nike pour rejoindre l'équipementier allemand Adidas.
Lire cet articleLa Fédération allemande de football (DFB) a autorisé la publicité sur le maillot des arbitres et présenté son nouveau partenaire,...
Lire cet articleDisparue des maillots de Manchester United depuis juin 2000, la société d'électronique Sharp fait son retour dans le sponsoring du...
Lire cet articleLa star brésilienne, Ronaldo, a signé un contrat de publicité avec le groupe français de distribution Carrefour par lequel il...
Lire cet articleLe Consortium Stade de France est désormais partenaire de l'équipe de France de football. Il se voit ainsi accorder par...
Lire cet articleComme il en a pris l'habitude maintenant (voir les contrats avec Manchester United, le FC Barcelone et la Juventus Turin),...
Lire cet articleLe programme de marketing pour les Jeux olympiques de 2008 a été lancé. Plus de 600 chefs d'entreprise chinois et...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR