La Fédération Française de Cyclisme (FFC) signe un partenariat, portant sur trois ans, avec Smart Good Things, une nouvelle marque-label...
Lire cet articleEn 2021, AG2R-La Mondiale a fait évoluer sa stratégie via une opération de co-naming avec Citroën dont les résultats étaient...
Lire cet articleHoka devient le premier « Partenaire global » de l’UTMB World Series. La marque dédiée à la performance de Deckers Brands,...
Lire cet articleLe député de la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes, Cédric Roussel, président du groupe d'études Économie du Sport à l’Assemblée nationale,...
Lire cet articleLa marque italienne Ducati va se mettre à la mobilité électrique en fournissant les motos de la Coupe du monde...
Lire cet articleExit le casque mauve de Milka qui coiffait Tessa Worley depuis dix ans. La double championne du monde de géant...
Lire cet articleLa Fédération française de volley-ball (FFVB) prolonge jusqu'en 2025 avec l'équipementier italien Errea. Liés depuis 2006, la FFVB et Errea...
Lire cet articleSi ce n'est pas une décision «anti-Newcastle», cela y ressemble. Dix-huit des vingt membres de la Premier League ont voté...
Lire cet articleAprès une 12e place lors de l'édition 2020 pour le premier tour du monde de la jeune navigatrice, Banque Populaire...
Lire cet articleLa judokate française Clarisse Agbegnenou devient ambassadrice officielle de l’opération « Construire avec L », appel à projets invitant les...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR